192.168.11.1 - Connexion administrateur

192.168.11.1 - Connexion administrateur

192.168.11.1 Adresse IP

Pour accéder à la page d'administration du routeur, entrez 192.168.11.1. Ouvrez la barre d'adresse de votre navigateur ou cliquez sur la case ci-dessous.

192.168.11.1

Comment se connecter au 192.168.11.1 ?

Suivez ces étapes simples pour vous connecter à votre routeur avec une adresse IP 192.168 11.1.

Ouvrez un navigateur Web et ouvrez http://192.168 11.1 ou 192.168.11.1 dans la barre d'URL du navigateur.

Une page de connexion apparaîtra vous invitant à entrer le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe « admin ».

192.168.11.1 - Connexion administrateur

Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les champs fournis.

Vous allez maintenant être connecté au panneau d'administration de votre routeur.

Quelle est l'adresse IP 192.168.11.1 ?

192.168 11.1 est l'adresse IP locale et privée ou le port 192.168.11.1 est l'adresse de votre routeur qui sera utilisée par les périphériques informatiques connectés au réseau pour envoyer des demandes de données sur Internet peut également être appelé IP LAN, IP intranet, privé Réseau IP. Votre routeur possède également une adresse IP publique. Le public adresse IP est utilisé par votre FAI et tous les sites Web que vous visitez pour obtenir des informations sur les sites Web que vous visitez sur votre routeur, à votre routeur lorsqu'il renvoie ces données à votre bureau via une adresse IP privée.

Les routeurs peuvent utiliser plusieurs adresses IP comme adresses de connexion, mais 192.168.11.1 est populaire. Il convient de noter que l'adresse IP d'accès par défaut est différente pour différentes marques de routeurs et que les utilisateurs ont généralement le droit de modifier l'adresse par défaut.

192.168 11.1

Beaucoup de gens ne trouvent pas la méthode pour entrer dans le routeur sans fil WIFI du réseau interne. Vous pouvez essayer de cliquer sur le lien : http://192.168 11.1 et entrer dans l'interface d'administration. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez vous référer à notre article de connexion à la gestion du routeur. Si vous oubliez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, consultez les instructions ou l'étiquette de votre routeur

Par rapport à l'adresse IP publique, l'adresse IP privée 192.168.11.1 est gratuite et la ressource d'adresse IP est réservée, adaptée à l'utilisation du réseau local. L'IP privée 192.168 11.1 n'est pas accessible directement depuis Internet, elle est donc plus sécurisée que les adresses IP publiques. L'adresse IP privée 192.168.11.1 est couramment utilisée dans les réseaux locaux domestiques, scolaires et d'entreprise.

Les appareils sur un réseau local utilisent des adresses IP privées et se connectent à des réseaux externes via des routeurs. Le routeur possède une adresse IP de réseau interne et une adresse IP de réseau externe qui agit comme un pont intermédiaire. Vous pouvez accéder à l'interface de gestion du routeur via l'adresse du réseau local pour effectuer les réglages associés.

French

192.168.11.1 – Admin Login

192.168.11.1 – Admin login

192.168.11.1 IP address

To access the router admin page, enter 192.168.11.1. Open your browser’s address bar or click the box below.

192.168.11.1

How to login to 192.168.11.1?

Follow these simple steps to log into your router with IP address 192.168 11.1.

Open a web browser and open http://192.168 11.1 or 192.168.11.1 in the URL bar of the browser.

A login page will appear prompting you to enter the username “admin” and password “admin”.

192.168.11.1 - Admin Login

Enter the username and password in the fields provided.

You will now be logged into your router’s admin panel.

What is the IP address 192.168.11.1?

192.168 11.1 is the local IP address, and private or port 192.168.11.1 is the address of your router that will be used by computer devices connected to the network to send data requests over the Internet can also be called LAN IP, intranet IP, private IP network. Your router also has a public IP address. The public IP address is used by your ISP and all the websites you visit to get information about the websites you visit your router, to your router when it sends that data back to your desktop via a private IP address.

Routers can use multiple IP addresses as login addresses, but 192.168.11.1 is popular. It should be noted that the default access IP address is different for different brands of routers, and users usually have the right to change the default address

192.168 11.1

Many people can not find the method to enter the internal network WIFI wireless router. You can try to click the link: http://192.168 11.1 and enter the admin interface. If you can’t connect, you can refer to our router management login article. If you forget your username and password, see your router’s instructions or label

Compared with the public IP address, the private 192.168.11.1 private IP is free and the IP address resource is reserved, suitable for local network use. The private IP 192.168 11.1 cannot be accessed directly from the internet, so it is more secure than public IP addresses. The private IP 192.168.11.1 is commonly used in the home, school, and corporate LANs.

Devices on a LAN use private IP addresses and connect to external networks through routers. The router has an internal network IP and an external network IP that acts as an intermediate bridge. You can access the router’s management interface through the local network address to make related settings.

English